Être photographe nouveau-né est pour moi une véritable vocation.

Je n’imagine pas de métier qui pourrait mieux correspondre à ce que je suis.

Étant moi-même une maman poule et nature, j’apporte un grand soin et le temps nécessaire à photographier chaque bébé. Le partage et l’échange avec la famille sont à mes yeux aussi important que les images qui en découleront. Chaque séance photo est un moment unique pour vous comme pour moi et j’ai conscience que ce souvenir restera dans votre famille pour les années à venir.

 

Toutes mes séances photos nouveau-né se déroulent à domicile. Petit appartement ou grande maison, j’arrive toujours à m’adapter à votre intérieur. Je choisi les accessoires avec soin pour une harmonie des couleurs et des textures et les apporte avec moi. Vous aurez le choix entre plusieurs décors variés.

J’aime autant la couleur que le noir et blanc. Lors de votre séance, je vous demanderais les accessoires qui vous plaisent le plus et si vous souhaitez de la couleur, du noir et blanc, ou les deux.

 

Vous passez un temps fou à regarder chacun de ses petits détails. Sa bouche, ses mains, ses pieds, ses cils, ses cheveux. Vous voudriez ne jamais oubliez. Dans quelques années, votre album photo sera là pour vous aider à vous rappeler ces petites choses.

A chaque séance photo je photographie les détails avec mon objectif Macro.

 

 

Votre famille s’est agrandie. Les grands frères et grandes sœurs, animaux et surtout les parents sont tellement heureux de pouvoir enfin serré ce trésor dans leur bras. A chaque séance photo nouveau-né, toute la famille est conviée à la partie!

 

Je me déplace sur toute la Haute-Savoie, pays de Gex et Bassin Genevois.

La séance photo dure entre 2h et 4h selon l’humeur de votre bébé mais je réserve la journée pour lui, ainsi, si n’est pas décidé à posé, nous patientons, c’est lui qui dictera le rythme de la journée.

Le prix des séances photos démarre à 320€.

N’hésitez pas à me contacter pour plus d’informations sur les séances et les tarifs.

Je ne prend que 6 séances photos par mois, pour avoir le temps de me consacrer pleinement a chaque séance. Il est donc important de réserver votre place dès que possible.